Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
28 janvier 2011

Tissage danois me voilààààààààààààààààà

Voilà, ça y est je me suis lancée. Je le trouve pas mal réussi mon premier napperon en tissage danois et Passion qui distribue généreusement les modèles est du même avis. Napperon_Dauphin_BlogVous trouverez les explications sur son blog Mes animaux en perles et il y en a plein d'autres. Depuis j'ai déjà fait celui qu'elle propose avec des chevaux, mais il était tellement pas plat (ohhhhhhhhh c'est pas français, mais je ne vois pas comment expliquer autrement) au milieu que j'ai tout redéfait hier soir. Mais entre temps j'avais refait celui des dauphins avec de perles cristal au lieu de blanches. Cela ne lui donne pas le même aspect car l'on voit sur quoi on le pose. Donc les couleurs varient très légèrement en fonction du support. J'ai pioché de l'aide dans plusieurs blogs pour en arriver là, car je vous garantie que mettre en application 3Fen2 ou 3Bsp1, ça ne vient pas du premier coup. Maintenant que j'ai compris c'est super facile. Je dis cela pour celles qui seraient tentées mais qui pensent que les explications sont des séances de torture. Donc pour de l'aide vous pouvez également vous rendre sur le blog de Les Perles de Spikewbt, http://loisirsdaline.free.fr/accueil.html et http://minouchette.over-blog.com/ pour trouver des explications très claires.

Publicité
Commentaires
A
ton napperon est trés jolie !!!!<br /> <br /> bravo et bisous!!!
Répondre
P
Je reste sur ma position , tu l'as parfaitement réussit , bravo !!! gros bisous
Répondre
M
Il est superbe ton napperon c'est le premier d'une longue série !
Répondre
S
Il est très réussi, félicitations et merci pour la pub. Bisous :)
Répondre
P
tres joli
Répondre
Publicité