Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
1 décembre 2010

Idée rangement

IMG_2438Je viens de trouver une idée super sympa de rangement des perles, surtout pour celles qui comme moi bougent beaucoup avec nos jolies rocailles. Moi je vais beaucoup chez des copines faire des ateliers créations le samedi après-midi.
Une boite de rangement composée de 7 compartiments qui peuvent contenir environ 10 gr de perles chacun. 8,5 cm de large, couvercles indépendant et pas cher du tout. Le site : Perles et Breloques (petit couac internet au moment où je vous écris leur site n'est pas accessible, mais ça va passer). Donc voilà, je voulais partager ma trouvaille avec vous et leur faire une petite pub bien méritée. Site proposant de nombreux accessoires, perles de toutes sortes, de bonne qualité, livraison rapide avec un prix raisonnables. De fréquentes promo lorsque l'on est abonné à la newsletter. IMG_2439

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | passe de joyeuses fêtes !!!! gros bisous
Répondre
P
super pratique
Répondre
P
Elles sont super ses boites !!! belle trouvaille !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité