Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
29 novembre 2010

Noêl aussi pour les pots de fleurs

Bonhomme_de_neige_sur_baton_blogA Noël, la maison est toute décorée et brille de mille feux, mais les plantes dans tout cela me direz vous (et même si vous ne me le dites pas). Et bien, les plantes, elles sont censées hiberner car c'est l'hiver, mais est-ce une raison pour qu'elles restent tristes dans leurs coins sans décoration. NON, je dis NON, alors j'ai crée (désolé pour l'orthographe, mais je suis fâchée avec ce mot là) deux modèles spécialement pour les plantes. Elles aussi ont le droit de fêter Noël. Les personnages en perles sont collés sur des support en bois que l'on peut piquer n'importe où. Enfin moi c'est pour les plantes que je les ai fabriqués. D'abord le bonhomme de neige avec son écharpe car dehors il fait froid (même si mes décors sont pour des plantes d'intérieur). Et Monsieur le héros de la Fête, ........ roulement de tambour, ranplan ranplan ranplan ....... J'ai nommé Monsieur PERE NOEL P_re_noel_sur_baton_blog

Publicité
Commentaires
S
elles sont jolies tes réalisations et très ressemblantes, bravo :)
Répondre
L
super beau ton pe noël !! bisous
Répondre
P
C'est vraiment une super idée !!! bravo pour l'idée et la création !!!
Répondre
Publicité