Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
24 novembre 2010

Annonce de la plus haute importance

Chevaux_trilogie___1__blogCela fait des mois que je vous rabâche les oreilles avec mes marchés de Noêl. Alors ça y est les dates sont fixées.






Le Dimanche 5 Décembre, je serais au Centre Culturel de DOURDAN (91) et le Dimanche 19 Décembre je serais à CHATEAUDUN (28)
Voilà donc vous pouvez organiser vos plannings en fonction pour prendre un peu de temps pour me rendre visite.

Bon à part cela mon haras s'agrandit. Heureusement que je les vends sinon je serais envahie par ses charmants animaux à 4 pattes. Voilà mes derniers nés.

Chevaux_trilogie_blog
 

Publicité
Commentaires
M
tes créations sont tres belles !
Répondre
S
Magnifiques tes chevaux, bonne chance pour ton marché de Noël.
Répondre
L
très jolis tes animaux à 4 pattes !! dommage que j'habite loin sinon je serais venue à tes marché de noël ! cette année j'en fais pas : tombe bien car j'aurai pas eu le temps, car soit j'ai des soirées country et ya une grande chance que je bosse 2 dimanches : cool ça me fera des sous. et j'ai aussi vendu 2 chevaux. bisous
Répondre
P
J'espère que tu feras pleins de vente aux marchés de noel , dommage c'est trop loin pour que je vienne (il faudra que tu prenne des photos !) et tes nouveaux chevaux sont magnifique , bravo et bon courage !!! bisous
Répondre
Publicité