Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
16 novembre 2010

Deuxième étape de ma dinette

L_gumes_dinette_blogVoilà mes légumes pour les paniers présentés, il y a quelques jours. Donc vous aurez reconnu (enfin j'espère) de gauche à droite

Monsieur Poireau,
Madame Tomate (je sais ce n'est pas un légume, mais essayez de mettre de la tomate dans une salade de fruits et je pense que vos invités risquent de faire un peu la grimace),

Madame Carotte,
derrière Mademoiselle Salade
à côté de Monsieur Radis.
Encore quelques salades à terminer pour pouvoir présenter 10 légumes de chaque. Eh oui, je fais mieux que la pub à la télé qui dit de manger 5 fruits et légumes par jour Moi j'en ai 10. En préparation, j'ai les petits pois, mais il faut que j'aille récupérer les cosses fabriquées par une amie en pâte fimo (les cosses sont en fimo, pas l'amie).
Bientôt les fruits, mais il faut que je les finisse. Eh oui, toujours la même rengaine, le temps, le temps qui va trop vite. Si mes dinettes plaisent et que je les vends bien, j'ai d'autres légumes en tête, création totale des modèles. Ah au fait, petit détail qui a son importance, Madame Tomate et Mademoiselle Salade sont de mon entière création. Alors Bon appétit à TOUTES ET TOUS
L_gumes_dinette_2_blog

Publicité
Commentaires
P
Super tes légumes , y'a plus qu'à les cuisiner !!!
Répondre
Publicité