Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 411
5 novembre 2010

Bibliographie suite des fleurs

Cr_ations_en_perles_l_in_diteEncore un livre sur les fleurs en perles. Allez courage, il ne m'en reste qu'un à vous présenter et ensuite je passe aux arbres. C'est mon deuxième ouvrage édité par "l'Inédite". Toujours aussi somptueux que le premier. Une page de l'intérieur pour vous montrer le chic de leurs compositions. Les explication sont toujours aussi claires et détaillées avec des images étape par étape. Je vous le présente après tous les autres car il allie Fleurs et Décors et Bijoux.Cr_ations_en_perles_l_in_dite_2
Donc comme d'habitude voici maintenant le détail de ce que vous pouvez trouver dedans :

  • Le Lys Doré
  • la Rose Argentée
  • le Lys "marque place"
  • la Rose Noire
  • la Branche d'Orchidée
  • le Cactus de Noël
  • la Fraise des Bois
  • des Initiales Fleuries (explications pour quelques lettres mais ensuite il suffit de reproduire la technique)
  • le Pompon de Rideau
  • Tour de cou en fleurs
  • Collier à Marguerites
  • Pendentifs feuilles et crochets
  • Collier Turquoise
  • Ceinture
  • Cordon à lunettes
  • Broche Camélia
  • Broche Orchidée
  • Broche Papillon de nuit
  • Broche Libellule
  • Broche Papillon
  • Broche Araignée (pas pour moi suis phobique à 100%)
  • Bracelet gris-bleu / turquoise
  • Peigne (c'est la que j'ai pioché mon idée de peigne pour Hello Kitty)

Amusez-vous bien.

Publicité
Commentaires
P
Ce livre a l'air vraiment sympas !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité