Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
4 novembre 2010

Drôle de visiteur

etoile_aquamarine_blogVoilà une autre de mes étoiles, facette aiguemarine.
Mais aujourd'hui je voulais vous parler de la visite d'un oiseau que je n'avais encore jamais vu dans mon jardin. La photo n'est pas terrible, car pour ne pas l'effrayer, je n'ai pas ouvert la fenêtre (mes carreaux ne sont pas propres !!!!!) Je vous présente monsieur pic-vert IMG_2388Tranquillement installé dans mon jardin, Monsieur s'est promené pendant près de 5mn. Il parait que lorsque le pic-vert pique dans la terre, il va pleuvoir, s'il tape dans les arbres, il va faire beau. Aujourd'hui, le proverbe s'est réalisé, petite bruine détestable une partie de la journée.

IMG_2389

Publicité
Commentaires
P
C'est rare de voir un oiseau comme ça dans son jardin , ça change il est beau !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité