Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
27 octobre 2010

Bibliographie suite des fleurs

  • Fleurs_en_Perles_l_in_dite

Encore un livre sur les fleurs. Ehhhhhhhhhhhhhh !!! oui j'en ai encore et ce n'est pas terminé. J'adore les photos de celui là, car les créations sont super belles. Mais j'avoue ne jamais avoir reproduit un de leur modèle. Ils sont à mon humble avis de que j'appelle très gentillement des "bouffeurs de perles".
Pourtant tout est super bien expliqué, il y a des techniques que je ne connaissais pas (à l'époque où j'ai acheté le livre, bien sur). Tout est illustré pas à pas ce qui permet un apprentissage facilité. Toutes leurs fleurs sont mises en scène dans des compositions très originales. J'y ai trouvé des modèles de fleurs que je n'avais pas encore. Donc vous pouvez y retrouver :

  • la Campanule (jamais vu ailleurs)
  • le Crocus
  • la Pensée
  • l'Orchidée blanche
  • l'Orchidée en branche (ce n'est pas la même)
  • la Renoncule (jamais vu ailleurs)
  • le Dalhia (2 techniques différentes)
  • la Glycine
  • un Bougeoir très décoratif pour les fêtes de fin d'année
  • un Pompon de rideau

Je vous présente une page intérieure de ce livre pour vous faire "baver". Fleurs_en_Perles_Bouquet_de_d_mo_l_in_dite_D'ici Noël, je vais certainement tester l'un des bougeoirs, car en vous présentant les livres, du coup je les redécouvre et les idées me viennent. Pourvu que je n'ai pas trop d'idée car le temps manque cruellement et je n'ai pas dix mains.

Publicité
Commentaires
Publicité