Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 414
16 octobre 2010

gateaux cadeau

J'essaye de mettre un petit quelque chose tous les jours pour renouveler. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir la cadence, mais pour le moment ça va. Bon je vous offre un modèle que j'ai crée, il y a plusieurs mois déjà. A l'origine, il s'agissait de fabriquer de petits sujets plats pour décorer des pages de scrapbooking. Donc comme l'on prend souvent des photos au moment des anniversaires, l'idée m'est venue de décorer la page avec un gâteau d'anniversaire.
gateau_anniversaire___explication

Publicité
Commentaires
S
C'est joli, merci pour le partage :)
Répondre
P
sympa
Répondre
Publicité