Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
15 octobre 2010

Bibliographie 2

Magic_Loisir_Fleurs_en_Perles_Loisirs_faciles_N_158Mon deuxième livre est celui là. Toutes les créations sorties de ce livre se trouvent en début de blog, donc les articles les plus anciens. Ma première composition pour une amie qui m'est très chère a été prise sur ce livre.
Il s'agit de l'emblème de mon blog.
Les explications sont claires et illustrées. Toutes les techniques en début de livret et des explications complémentaires fleurs par fleurs.
Le seul reproche que je peux leur faire est que toutes leur feuilles sont en tissus. Je trouve cela moins beau qu'en perles et en plus on ne les trouve pas partout. Il y en a certaines que je n'ai jamais vues au détail, sauf si l'on dépouille les compositions de fleurs artificielles achetées dans le commerce.
Donc vous pourrez faire :

  • le Tournesol
  • les Violettes
  • le Géranium (jamais trouvée ailleurs)
  • le Cyclamen
  • la Rose (grande, plus belle, mais plus dévoreuse de perles) avec son gypsophile
  • la Bruyère (jamais trouvée ailleurs)
  • l'Oranger et le Citronnier (fruits que vous pouvez trouver sur le site http://www.kit-creation.fr/)
  • le Pommier
  • des Arbres représentant les quatre saisons dans des boules à neige (super original)
  • l'Erable Japonais mis en valeur sur une vieille souche de bois
  • le Cactus
  • le Pissenlit en fleur et en boule à souffler (plus vrai que nature)
  • la Lavande
  • le Gui
  • le Poinsettia

Pleins d'idées de mises en valeur originales.
Je vous laisse découvrir également le verso de ce livret. Il y a peut-être encore un couac, je ne sais pas s'il est toujours en vente, mais dans ce cas, il faut aller sur e-bay. Moi j'en ai trouvé qui n'était plus disponibles dans les librairies mais qui se vendaient sur ce site.Magic_Loisir_Fleurs_en_Perles_Loisirs_faciles_N_158_dos Bonnes créations

Publicité
Commentaires
P
Il a l'air sympas ce livre , tu me donne envie de me remettre aux fleurs !!!
Répondre
S
Il a l'air super ce livre et il y a plein de beaux modèles, je ne l'ai pas et même si je l'avais, je ne sais pas si j'aurai le temps d'essayer un schéma, j'ai tellement de choses prévues en perles.
Répondre
Publicité