Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
13 octobre 2010

Une éternité !!!!!!!!!!!!

Cela fait une éternité que je n'ai pas trouvé le temps de venir mettre un petit mot ni vous montrer mes dernières créations. Ceci dit, il n'y a rien de vraiment nouveau, je reprends des modèles que j'ai déjà fait et je les décline dans d'autres couleurs, comme Hello kitty qui change de tenue Hello_kitty_bleue_avec_fraiseou que j'installe sur d'autres supports Hello_Kitty_peigne_1_blog_ Voilà le peigne au naturel Hello_Kitty_peigne_2_blog c'est à dire pas caché par la tignasse de ma fille.

Une avant-première que je vous livre aujourd'hui. Après avoir fait des fleurs puis des animaux, je me lance dans le potager. Lors de la journée des Festines à laquelle j'ai participé, j'ai rencontré une personne qui fabrique des légumes et des aliments divers en pâte à sel. Génial ce qu'elle fait, avec ma mère nous avons craqué sur les petits pois et la tarte à la fraise pour une adorable poupée qui n'est autre que ma nièce. Cela m'a fait pensé qu'un jour je m'étais acheté un bouquin .............. que j'avais laissé au placard, car après un examen plus approfondi j'étais déçue (cela arrive, j'ai des coups de tête, parfois). Ce bouquin que je rajouterai bientôt à ma liste des livres propose des modèles de légumes et de fruits. Et bien, là !!!! tout bizarrement je lui ai retrouvé une utilité. J'ai commencé le radis, mais je suis encore loin de la botte, mais bientôt, bientôt .................

Publicité
Commentaires
L
très bonne idée d'avoir mis hello kitty sur un peigne : c magnifique
Répondre
L
coucou je passe te voir car je trouve que tu fais de magnifique chose !! bisous
Répondre
Publicité