Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
1 août 2010

Déco de Noël dans mes cyprès

Etoile_Rouge_Blanc_noir_nacre_boules_blogQuelques décors de Noël. Ces étoiles sont destinées à des amis de Toulouse. Ma fille les leur offrira en allant leur rendre visite dans quelques jours. Je peux vous les montrer sans problème. Elles savent que je fais toute sorte de choses en perles, mais elles ne savent pas que j'ai un blog dans lequel je dévoile toutes mes créations. Donc voilà le deuxième modèle Etoile_Rouge_Noir_Argent_Poire_nacre_blog et pour le final les trois modèles dans mon cyprès. La troisième de plus près dans un prochain article, la photo était trop floue. Eh oui douée avec les perles mais pas avec les photos. D_cor__toile_dans_le_cypr_s_blog

Publicité
Commentaires
P
Coucou, trés sympa tes étoiles. bisous
Répondre
Publicité