Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
15 juillet 2010

Fête de la Margotière

Chevaul_gris_perle_creme_blogDésolé, j'ai omis de remercier toutes les personnes qui m'ont fait la gentillesse de s'arrêter à ma table et d'acheter une de mes créations, le jour de la Fête du Cheval à La Ferme équestre de la Margotière. Alors je le fais aujourd'hui, merci beaucoup à tous, j'ai pu ainsi offrir mes bénéfices à Christelle MAGNIER, la propriétaire de la Ferme pour sa maison de retraite pour chevaux. Je vous présente deux créations que je n'aurais pas gardées longtemps car sur les 7 chevaux en perles que je proposais, à 12h je n'en avais plus un seul. Merci à tous et à l'année prochaine.Cheval_Gris_noir_blog

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique que tu fais !! BRAVOS !!
Répondre
Publicité