Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
17 juin 2010

Hello kitty

Hello_kitty_bague_enfant_blogJe vous présente une bague enfant, je sais sur mon doigt cela fait un peu ridicule. Ceci dit, elle a faillit y rester sur mon doigt. Lorsque je l'ai collée avec de la super colle (celle de la pub où le type est collé au plafond), le modèle en perles a légèrement glissé et mis de la colle sur mon doigt. Résultat, pour la séparer de moi, il a fallu que je tire fort et dans la bataille, j'ai perdu un peu de peau, si si , de la peau. Ouille, ouille, ça fait mal. Maintenant je fais plus attention. Pour aller avec cette bague, il fallait bien sur les boucles d'oreilles que voilà : Hello_kitty_boucle_oreilles_blog

Publicité
Commentaires
P
Coucou, je passe te souhaiter un trés bon weekent. bisous
Répondre
P
________Bonjour________<br /> <br /> ________*/�________Pendant que tu lis ces mots,<br /> _______*(� )________je passe avec ma guitare pour te jouer<br /> _______ .|¯|_________Un petit air de musique et te souhaiter<br /> _______ .|�_________une bonne journée<br /> _______ .|�_________<br /> _____,__.|�_________Ne considères pas ces mots<br /> ____/#|_.|�__/_____Comme des simples mots .<br /> ___(##(_,|�,_) ))____Pense à chacun d'eux<br /> ___###/ |�/&&/_____Comme à une affectueuse pensée<br /> ____##)&___&&(______De mon coeur vers le tien.<br /> ____)#/&&___&&_____Avec toute mon amitié...<br /> ____/#|&&&___.&____<br /> ___ (##__&&&_'._)|___Gros bisous<br /> ____ ######## //____<br /> _____"+,_____,+"_____ ton amie
Répondre
P
☆★☆★╭╯。。。。. ♣■Voila Le Train des blogs
♣■.
╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。
♣■ Qui Distribue Pleins de com's♣■
  ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。
♣■. Je Passe Sur ce Blog!!♣■.
  ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。
♣■.Pour souhaiter une trés bonne journée■.
  ╭╯╭╯。。。。。。。。。。。 ♣
 

║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗╔═══╗
 ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║??

◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥

merci de faire suivre ce message à vos amis
Répondre
P
Mimi cette parure, a en effet ca colle super bien, pas trop mal ?<br /> J'ai mis un petit article ;o)
Répondre
Publicité