Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 411
13 juin 2010

Après Hello Kitty, voilà Disney

Minnie_Collier_2_blogMerci à Patricia qui fait de superbes modèles en perles de plastiques. Le lien vers son blog " les loisirs de Pat" se trouve dans la liste des sites que j'adore. disney16Voilà, j'ai repris un de ses modèles et je l'ai adapté pour les perles de rocailles. Je dis adapté, car contrairement à ce que l'on pourrait croire, lorsque l'on veut reproduire un rond en perles de rocailles, il faut que le modèle soit ovale. Donc, après quelques tâtonnement, voilà le résultat. Je ne vous présente pas la star internationale. Minnie_Collier_blog

Publicité
Commentaires
P
Coucou, bravo pour ta minnie elle est super joli. bisous
Répondre
Publicité