Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 411
1 juin 2010

Pour le mariage

Jarretti_re_1_blogVoilà, le mariage est passé, je peux donc dévoiler la jarretière que j'ai fabriquée à la demande de la mariée. Sa fleur préférée, l'arum, mais ça vous l'aviez déjà compris puisqu'elle m'a fait faire 84 arums en perles pour mettre à la boutonnière des invités. Jarretti_re_2_blog
Elle voulait du bleu puisque cela fait partie de la tradition. Je ne sais pas pourquoi, mais désir respecté perles bleues et gouttes bleues.Jarretti_re_3_blog 3 vues de mon chef d'oeuvre, de face, de près et de profil.

Publicité
Commentaires
C
Une jolie jarretière vite mise et vite retirée!!!qui a pris la pose devant l'objectif lol? je ne reconnais pas ma cuisse...<br /> biz<br /> La mariée
Répondre
Publicité