Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
28 mai 2010

J'attaque dans la BD

Bon ouffffffff, ça y est mes 85 arums sont terminés. J'ai aussi fini la jarretière, heureusement le mariage c'est pour demain. Alors entre deux arums, histoire de souffler, je me suis lancée dans la bande dessinée. J'ai commencé par Homer Omer_Simpson_blogdes Simpsons, bien que ce ne soit pas du tout ma tasse de thé comme dessin animé. Moi je suis plutôt Walt disney. Donc avant de me lancer dans un modèle de Cars, pris sur un des sites dont je vous ai récemment parlé, voilà le plus goulu de la famille. J'ai les autres personnages et je ne tarderai pas à les fabriquer non plus. Alors A suivre !!!

Publicité
Commentaires
P
Je passe te faire un coucou et te souhaiter une bonne journée. bisous
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Je passe te souhaiter un trés bon weekend.<br /> <br /> ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$<br /> ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$<br /> ________$$$(¯`(●)¯)$$$$<br /> ___________$(_.^._)$$<br /> ____________$$$$$$<br /> ______________$$<br /> <br /> Bisous ...
Répondre
Publicité