Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
23 mai 2010

Pfffffffffffff quel week end !!!!!!!!!!!!!

Quel week-end !!!!!!!!!!!! Mais que du bonheur !!!!! Des gens extraordinaires, que je ne connaissais pas avant qu'ils ne débarquent à 8 chez moi, avec qui les crises de fou rire se sont succédées à une telle cadence qu'il était parfois difficile de suivre. Emmener des Toulousains dans le RER francilien, je vous garantie que cela n'a rien d'évident. Oiseau_de_paradis_2_blogMais là encore que des rires. Alors avant de m'endormir sur mon PC, je vous présente un nouveau né dans ma ménagerie : l'Oiseau de Paradis. Monter en broche. Oiseau_de_paradis_dos_blog

Publicité
Commentaires
P
joli
Répondre
Publicité