Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 411
21 mai 2010

Il fait beau

Ma famille papillon s'est agrandie. Voilà encore deux spécimens. Un au couleur du soleil qui nous fait enfin la grace d'être parmi nous. Papillon_Jaune_orange_blogLe deuxième que je vous présente à un petit gout de déjà vu. Normal, il est aux couleurs de ................................... mon équipe de rugby préférée rouge-noir et un peu de blanc. H-22 et nous y serons. Papillon_rouge_2_tons_blogOù ??? mais au stade de france bien sur pour encourager le Stade Toulousain. Pourvu que mon rhume ne me rende pas aphone avant le match sinon, je ne pourrais même pas les encourager.

Publicité
Commentaires
P
trés jolis ces papillons. Bises
Répondre
Publicité