Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
13 mai 2010

ca y est enfin trouvé

Cela fait 2 ans que je le cherchais. Depuis qu'une collègue de boulot m'en avait apporté quelques pages trouvées sur internet. Je bavais de me le procurer, mais j'avais beau chercher, fouiner, lancer des appels sur de nombreux foruBWr_InQBWkKGrHgoOKj0EjlLmTLjuBKYosD0qg_12ms, rien de rien, le livre était épuisé et non réédité. Finalement, j'ai tapé le nom en entier sur internet et je l'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!! Mais cela se compliquait, je l'ai trouvé sur Ebay Canada, sur le site d'une boutique japonaise à Tokyo, à payer en Dollars. Au secours Monsieur le banquier, qui a beaucoup ri. Combien cela va-t-il me couter en frais, quel est le taux de change ???? Feu vert du banquier, alors j'achète et voilà après avoir travailler sur des livres en anglais, en allemand, me voilà travaillant avec un livre en Japonais !!!!!!!!!!!!!!
Mais il est génial, non pas que je sois fan d'Hello Kitty, mais je connais beaucoup de personnes qui le sont, donc je vais pouvoir perler à gogo. Aucun problème pour lire les diagrammes, par contre je ne comprends pas leur système 3D, mais je ne désespère pas de pouvoir me faire traduire les quelques pages ou de trouver un système similaire. Hello_kitty_ange_blogAlors voilà mes premières créations. J'ai juste fait une petite pause avec mes arums, mais je suis dans les temps.
Allez une dernière, montée sur broche. Hello_Kitty_cerise_blog

Publicité
Commentaires
P
mimi
Répondre
Publicité