23 mars 2010

Oum ou Flipper, au choix

Je suis contente, j'ai trouvé un nouveau site pour décorer mes photos. En voilà deux modèles avec mes nouveaux dauphins en 3D. Le site se nomme loonapix. Ils ont des décors super sympa, gratuit, pour ce que j'en ai utilisé et en plus, on peut ajuster la photo au cadre.
Posté par adjudantcoco à 19:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mars 2010

A chat alors !!!

Un chat en 3D. Merci aux explications de Perle zen. Je trouve sa taille tout à fait agréable. Il fait environ 4-5cm de haut sur 7-8cm de long, tout dépend des perles utilisées. Facile à réaliser. Pour vous aider à vous rendre compte, je l'ai mis dans mon jardin à côté des crocus. J'en ferais d'autres, en changeant de couleurs, mais mes arums me prennent beaucoup de temps. Alors j'essaye de varier un peu et je fais des petits animaux en prévision de la Fête du Centre Equestre de ma fille en Juin.
Posté par adjudantcoco à 22:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
19 mars 2010

toujours en décalage

Heureusement que les livres sont de bonnes qualités, sinon, ils finiraient par tomber en lambeaux tellement je m'en sers. Alors encore quelques petites étoiles, toutes les deux issues de ce livre que je vous présente. Eh oui, il est en allemand, mais cela ne gêne pas beaucoup, les explications sont faites sous formes de dessins. En plus, je viens de trouver d'autres livres (en allemand, je dois être un peu maso !!!) avec de nouveaux modèles d'étoiles et autres décors de Noël. Et comme dans 2 mois, c'est mon anniversaire, je ne vais... [Lire la suite]
Posté par adjudantcoco à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2010

un peu de soleil

Le soleil est revenu, mais il ne fait toujours pas chaud. Le vent est infernal. Alors un peu de couleurs et de légèreté pour agrémenter une belle journée. Il y a plusieurs mois que j'ai fait ces papillons montés en boche, mais je ne vous les avais jamais présentés. C'est chose faite. Ils appartiennent tous à quelqu'un car je les ai vendu.
Posté par adjudantcoco à 19:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :