Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
1 décembre 2009

Super marché de Noël

Super contente de mon 1er marché de Noël. Sapin_vert__meraude_boules_de_couleurMalgré le mauvais temps, les gens sont venus en nombre et je les remercie. Alors je récidive. J'en refais un le Dimanche 6 Décembre de 10h à 18h à Authon la Plaine, près de Dourdan dans l'Essonne. Les organisatrices ont eu la gentillesse de me faire une petite place, alors si vous êtes aux abords de Dourdan, Dimanche, n'hésitez pas, venez faire un tour dans ce charmant marché de Noël.
Je rappelle à tous celles et ceux qui veulent me passer des commandes qu'il vaut mieux me les adresser par mel sur perlacoco@aol.com, je pourrais répondre plus facilement. Sapin_vert__meraude_boules_de_couleur_2_
Voilà je vous présente deux de mes dernières créations qui ont été vendu Dimanche à Ablis.

Publicité
Commentaires
Publicité