Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
15 mars 2009

Invitation

fleurs_bleu_et_son_contraire_blogEt voilà !!! Miss impatiente, Voici tes fleurs. En bleu parce que tu ne m'as pas dit de quelle couleur tu les voulais et j'adore le bleu. J'ai même réussi à cacher les fils sans faire une trop grande sur-épaisseur. Je vous fais encore quelques petits sujets en perles et je vous mets le tout au courrier, à moins que vous veniez faire vos créations à la maison.
Si tu veux passer d'autres commandes, n'hésite pas.

Avis à toutes celles que cela pourrait intéresser, passer vos commandes !!!

Pour accompagner les fleurs j'avais également réalisé deux petits papillons à croquer,
papillons_bleus_2_blogmais désolé ma fille est passée par là et elle les a déjà mis dans la belle boite que vous lui avez offerte.

Publicité
Commentaires
L
Rhooo... les papillons sont trop mignons !
Répondre
N
je rejoins cynthia dans son commentaire, c'est super bien fait, j'en veux bien aussi en rose, beige ou blanche comme tu le sent.........<br /> les papillons idem, ils sont très beaux;<br /> encore bravo<br /> bisou<br /> nana
Répondre
C
super!!!! les fleurs sont top c'est comme ca que je les immaginais!!!les papillons j'aime beaucoup aussi, j'ai hâte de les avoir tu vas voir ce que je vais en faire!!!<br /> Bon si tes petits doigts sont en manque de travail, je veux bien les même fleurs en rose pale et en beige!!lol<br /> sinon je suis très contente!!!<br /> bonne soirée<br /> Cynthia
Répondre
Publicité