Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 411
20 février 2009

Commande spéciale pour scrapbooking

squelette_plat_blogJ'ai des amies et ma fille cadette qui font du scrapbooking et qui sont toujours à la recherche de nouveautés pour décorer leurs pages.
Alors l'idée a germé de fabriquer des décors en perles, mais plat. Pour une première tentative, je me suis inspirée des modèles pris sur un site que j'adore, celui de Maryline Kéréneur.
Et voila, pour préparer une page spéciale Halloween, j'ai déjà commencé par les squelettes. Les citrouilles vont suivre.
Un peu plus coloré, pour une autre page printanière, des coccinelles qui seront bientôt rejointes par des abeilles et des libellules. Comme elles fourmillent d'idées, je vais me lancer dans la création de modèles de fleurs plates. La suite au prochain épisode.Coccinelle_plat_blog

Publicité
Commentaires
P
sympa les squelettes
Répondre
L
Une jolie danse des fantômes ! T'es pas à cours d'idées ! Bravo !
Répondre
X
Bonsoir,<br /> Super bien réussis tes squelettes tout comme les coccinelles d'ailleurs.<br /> C'est une super idée d'associer les perles au scrapbooking. J'adore mêler les différents travaux manuels.<br /> Continues comme ça c'est formidable !<br /> Bisous.
Répondre
Publicité