Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
29 janvier 2009

Animaux de la Forêt

Je les ai presque tous croisé un jour dans les bois ou les champs autour de chez moi. J'ai même eu l'occasion de voir de très près un bébé renard et croyez moi, c'est super craquant. Faisan_Belette_et_renard_blogMais lui n'a pas aimé la rencontre.
La belette, en marron clair, est la seule que je n'ai jamais rencontré au cours de mes promenades. Je vous les montrerai de plus près encore. Il n'y a pas de femelle faisan. Le modèle n'existe pas et refaire le dégradé de plumes même si elle est moins belle que le mâle n'est pas simple. Mais je vais certainement essayé pour que monsieur Faisan ne s'ennuie pas.

Publicité
Commentaires
X
Tu en as de la chance d'avoir vu un bébé renard ! Moi je n'en ai jamais vu, j'ai simplement aperçu un renard mais très furtivement. Les faisans sont de très jolis oiseaux et tu as bien su les faire. Bravo !
Répondre
Publicité