Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 411
14 décembre 2008

Il fait si froid dehors

Ma première JJacinthe_blogacynthe. On ne peut pas dire que ce soit une réussite, car elle est beaucoup trop petite, en tout cas à mon idée. Mais c'est tout de même un petit avant goût de printemps. Je sais, je devance beaucoup les saisons, mais là c'est aussi un cadeau d'anniversaire. Alors pour aller avec il fallait des Lys et des Lys_Jonquilles_Jacynthe_Aur_lie_blogJonquilles. Fleurs préférées de la demoiselle à qui je souhaite encore beaucoup de bonheur et de réussite pour ses 18 ans. Je me répète un peu, je radote, je sais, mais mes 18 ans sont si loin !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité