Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
14 décembre 2008

Les Orchidées

Orchid_es_mauves_Oranges_Rose_Magali_blogLe Sabot de Vénus fait partie de l'immense famille des Orchidées. Cette Orchidée à la particularité de ne faire qu'une seule fleur par tige, parfois deux. Dans mon ouvrage, il y a 5 fleurs par tige. Alors j'ai un peu modifier la nature, car les autres modèles d'orchidées que j'avais ne me plaisaient pas. Et puis comme il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire pas question Orchid_e_Orange_blogd'être en retard en faisant de multiples essais. J'ai écris mon texte en vert pour un clin d'oeil à la destinataire de ce cadeau à qui je souhaite encore tout plein de bonheur et de réussite pour ses 18 ans.

Publicité
Commentaires
Publicité