Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
4 octobre 2008

Invitation

Sapin_blanc_goutte_boule_bleue_blogJe sais qu'il est un peu tard pour lancer une invitation, mais tant pis je le fais quand même. Je vous invite tous à venir faire un tour, même si le temps annoncé n'est pas super, à la Brocante Vide grenier qui se tient demain Dimanche 5 Octobre à Prunay le Gillon. C'est près de Chartres dans le 28. Je mettrais mes créations en vente, plus sur comme moyen, car pas de risque d'être abimées par le transport et pas de frais de port.

Un petit avant goût de ce que vous pourrez acheter si vous venez me voir.Sapin_blanc_facette_bougie_bleue_blog

Publicité
Commentaires
K
Un avant gout de Noel !<br /> Bravo.<br /> <br /> Dommage que ce soit sous l'eau .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité