Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
1 août 2008

Je ne suis pas la seule à faire des cadeaux

5_Rose_GM_blog_brumePour le moment, je ne déteins que sur mon entourage, mais je ne désespère pas de faire plus d'émules.

Donc voilà un cadeau d'anniversaire. Cinq Roses, grand modèle, de couleurs différentes.

Pour vous encourager, j'ai décidé d'offrir à mes 10 premières clientes un animal qui ira avec la composition demandée. Je proposerai plusieurs animaux en fonction des fleurs choisies. Il se pourrait même que vu la taille de certains animaux, ils ne soient pas seuls à se promener dans la composition.

Voilà ce que donne ce bouquet de 5 roses avec l'animal que j'ai 5_Roses_GM_blog2_modifoffert. Le papillon est plus visible dans l'album photos consacrés aux animaux.

Le tout dans un vase du genre soliflor rempli de petit cailloux vert tendre. Le prix total de cette composition est de 26 euro (5 euro par rose, 1 euro de gravier, le vase est encore de la récupération). Il ne voyagera pas par la poste, sinon, je l'aurai mis dans un autre pot que je rempli de polysthyrène. Et oui, c'est le moins lourd que j'ai trouvé et beaucoup plus solide que la mousse de fleuriste pour que les fleurs ne bougent pas.

Publicité
Commentaires
Publicité