Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
14 juillet 2008

Bouquets Unicolor

Bouquet_RoseVoilà mes derniers nés. Un mélange aléatoire de fleurs, mais une uniformité de couleurs. Quelques variantes de tons pour ne pas être monotone. Je vous les présente de gauche à droite. Au fond que l'on ne voit pas très bien, la tulipe, puis la rose avec son gypsophile, puis l'oeillet, l'anémone et enfin encore moins visible et je m'en excuse auprès d'elle, la marguerite. Ruban de satin rose, évidemment, pour finir le bouquet.

Le blanc, maintenant, écriture noire cela va de soi !! Bouquet_BlancLa marguerite est plus à l'honneur, puis une rose, un lys, une tulipe (toujours derrière, la prochaine fois je la prendrais de face) et l'oeillet. Ruban de satin pour entourer toutes ces tiges. Pas évident de tresser le ruban autour des fleurs.

D'autres bouquets monocolors suivront. Ils sont bien sur à vendre, pour ceux que cela interessent. Comme ils sont composés de fleurs similaires, ils sont à 18 euro chacun.

Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes ces fleurs et plantes !!<br /> <br /> Bravo c'est un sacré travail que tu fais<br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité