Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 411
10 mars 2008

Effeuiller la marguerite

Je l'aime un peu, beaucoup, passMarguerites_roses_et_jaunesionément, à la folie, ..... à chacun sa marguerite. Elles sont en photos par deux (coloris similaires) dans l'album qui leur est réservé. Il me faut environ 2h30 pour réaliser une marguerite.

"Les serments d'amour m'irritent, se plaignait la marguerite. Aussitôt que débute une affaire sentimentale, j'y laisse tous mes pétales."

Georges Brassens

Publicité
Commentaires
L
Mais on ne t'arrête plus ! Quel talent !<br /> PS: je mets ton blog en lien sur mon blog de bagues, Ok Dac ?
Répondre
M
j'aime beaucoup,j'en faisais aussi mais je les ai délaissé au profit du tissage de perles mais c'est trés beau,grosses bises et merci
Répondre
C
c'est ravissant ces bouquets perlés!!bravo
Répondre
M
c'est magnifique ce que tu arrives à faire!<br /> bravo!!!
Répondre
Publicité