Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
5 février 2008

Des Roses pour la saint valentin

Quelques roses avec leur gypsophile. Le Gypsophile ce sont les petites fleurs blanches que les fleuristes mettent en décoration des bouquets de roses.Rose_rouge_avec_gypsophile_janv_08rose_noire_mars_08 Je n'ai pas encore mis les roses dans des petits pots.

Prix de la rose 3 euro, le gypsophile est offert. La tige fait environ 15cm de haut. Seule pour mettre dans des compositions ou avec d'autres et je fais la composition. Pour le moment, les couleurs déjà prêtes sont le rouge, le "noir" car elle tire sur le violet foncé comme dans la nature, l'orange et le rose. Mon seul problème, c'est les frais de port. Pour le moment je n'ai rien trouvé à moins de 5.10 euro. Je cherche encore.

Publicité
Commentaires
Publicité