Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
29 janvier 2008

Je sais Noël est passé !!

sapin_goutte_rouge___p_re_No_lJuste avant les fêtes de fin d'année, j'ai commencé à faire des sapins de Noêl décorés, boules, bougies. J'avais d'autres idées mais pas le temps de les réaliser. Ce genre de création prend du temps. Par exemple pour faire un sapin d'une hauteur de 20 cm dans son pot avec des boules, il m'a fallu 8 heures. Mais quand on n'aime on ne compte pas.
En montrant autour de moi, ce que je faisais, plusieurs personnes m'ont demandé de leur en fabriquer et de leur vendre. Pas facile de chiffrer. Mais bon après quelques recherches, j'ai décidé de comptabiliser d'abord la matières premières et de rajouter un petit quelque chose pour le temps passé. (J'ai changé la photo.)

Publicité
Commentaires
Publicité